Rénaux - mawadi3k

Hot

السبت، 14 سبتمبر 2019

Rénaux





Rénaux

Les calculs rénaux sont un problème de santé pour le système urinaire, et se produisent lorsque des cristaux de métal dissous sont accumulés et recueillis sur la paroi interne des reins pour former des pierres en forme de cristal avec des bords tranchants, et ces pierres collectées se composent souvent d'oxydé Oxalate de calcium, bien qu'il y ait d'autres substances qui peuvent contribuer à la formation des calculs rénaux, et ces pierres varient dans la taille d'une personne à l'autre, il vaut la peine que les cristaux minéraux peuvent continuer à s'accumuler et à déposer à la taille d'un seul caillou à la taille d'un glaçage de golf. Les calculs rénaux peuvent être formés dans un rein ou les deux reins dans le corps humain, et affectent souvent les personnes entre les âges de 30 et 60, un problème qui est assez commun. Deux femmes sur 20 ont été blessées.


Traitement des calculs rénaux 

Le traitement de petits cailloux qui ne causent pas de symptômes graves chez le patient, souvent ne nécessite pas d'intervention chirurgicale, mais suivre certaines procédures et méthodes de traitement à la maison, qu'il soit pharmacologique ou autre, y compris: Eau: Il est recommandé de boire des quantités suffisantes d'eau à un ajusté 1,9 à 2,8 litres d'eau par jour, sauf si votre médecin en décide autrement, alors buvez l'eau pour aider à nettoyer le système urinaire du gravier.

Tueurs de douleur;

Comme l'ibuprofène, le paracétamol et le naproxène, qui sont utilisés pour soulager la douleur et l'inconfort qui peuvent accompagner le passage des cailloux dans l'uretère. Les inhibiteurs alpha sont un type de médicament que votre médecin peut libérer parce qu'ils détendent les muscles des rêveurs, facilitant ainsi le passage facile des calculs rénaux, la vitesse, et moins de douleur. Prenez des compléments alimentaires contenant de la vitamine B6, connue sous le nom de Pyroxidine. Antiémétiques, médicaments qui peuvent être administrés pour traiter les symptômes de nausées et de vomissements qui peuvent accompagner les calculs rénaux

Mangez certains types d'aliments :

Manger certains types d'aliments peut contribuer à prévenir la formation de gravier, y compris: 
 Faire bouillir les haricots, et de le préparer fait bouillir les cornes de haricots pendant six heures, puis laisser les haricots bouillants refroidir, et les dits cailloux manger cette ébullition toutes les heures, et continue sur ce Grammaire pour une journée ou deux. Mangez certains types d'aliments qui aident à protéger vos reins contre le gravier et aider à se débarrasser d'eux, comme le basilic, le céleri, les pommes, les raisins et les grenades.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Post Top Ad

>