Mal de gorge - mawadi3k

Hot

السبت، 14 سبتمبر 2019

Mal de gorge






Le mal de gorge est également appelé mal de gorge,

 et peut être contracté par l'exposition à une infection virale le plus souvent, dont certains sont une infection bactérienne, ou l'exposition à l'air sec, ou l'exposition à la fumée et les polluants dans l'air, et en fait le patient peut souffrir. La gorge sèche avec la douleur, la douleur dans certains cas, et l'enflure des ganglions lymphatiques dans le cou, causant l'inconfort et l'inconfort, et dans certains cas peuvent également avoir de la difficulté à avaler. Il est important de noter que le mal de gorge peut être une maladie infectieuse, il est important de maintenir la stérilisation et l'hygiène si le patient ou l'un de ses objets personnels est touché.

Traitements pharmacologiques

Les traitements médicamenteux sont utilisés soit pour soulager les symptômes associés à des maux de gorge, soit pour se débarrasser de la principale cause de l'infection, y compris : Médicaments en vente libre : si la cause d'un mal de gorge est une infection virale, la gorge est souvent un mal de gorge. Il ne nécessite pas de traitement, et puisque l'inflammation dure habituellement de cinq à sept jours, il est possible d'utiliser certains médicaments pour soulager les symptômes associés à la condition, tels que la douleur et la température élevée, des exemples de médicaments qui peuvent être utilisés comprennent: analgésiques et anticorps: les spécialistes recommandent Utilisation de puits de chaleur et d'analgésiques pendant de courtes périodes, et à des doses correctes appropriées pour la vie et le poids de la personne infectée, comme le parasitamol

L'aspirine est utilisée avec prudence chez les enfants et les adolescents de peur d'une maladie rare mais grave appelée syndrome de Reye.

Pulvérisations et comprimés de succion: Certains sprays et comprimés de succion sont donnés pour soulager la douleur associée à des maux de gorge topiques, et souvent les pulvérisations sont composées de substances stériles, dont certaines sont composées de substances au cœur froid, comme le menthol et l'eucalyptus. . Il convient de noter que le risque d'étouffement est noté si des comprimés de succion sont donnés aux jeunes.  Sirop de toux : La toux peut être un symptôme associé au mal de gorge, ainsi des sirops de toux sont donnés dans ce cas pour soulager et apaiser la toux.


Antibiotiques:

Les antibiotiques sont utilisés lorsqu'un mal de gorge est diagnostiqué comme une infection bactérienne par le spécialiste, et il est très important de souligner que le patient doit prendre le médicament complet, même s'il estime que les symptômes se sont calmés ou disparus, la mauvaise utilisation d'antibiotiques tels que ne pas mettre fin aux doses d'antibiotiques prescrits Complet, il peut aggraver l'inflammation ou exposer le corps à la propagation de l'inflammation ailleurs, comme la fièvre rhumatismale, ou des infections rénales.

Médicaments qui réduisent l'acidité de l'estomac: 

Ce type de médicament peut être utilisé si un mal de gorge est causé par gerd, par exemple l'oméprazole.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Post Top Ad

>