De l'huile de coco et de l'eau de rose pour revitaliser vos cheveux en fin d'été - mawadi3k

Hot

الجمعة، 13 سبتمبر 2019

De l'huile de coco et de l'eau de rose pour revitaliser vos cheveux en fin d'été

De l'huile de coco et de l'eau de rose pour revitaliser vos cheveux en fin d'été


Avec une exposition excessive au soleil pendant l'été, en plus de la pollution et de la poussière, vos cheveux seront endommagés et épuisés.

Nouvelles connexes

Ici, les experts recommandent la nécessité de travailler pour revitaliser vos cheveux, à travers un bon masque hydratant, consiste à utiliser l'huile de coco et l'eau de rose ensemble.

Tout ce que vous avez à faire est de mélanger trois cuillères à soupe d'huile de noix de coco et une tasse d'eau de rose, de les placer dans un vaporisateur et de les stocker dans un endroit frais.

Ici, vous pouvez utiliser cette combinaison de trois manières différentes comme traitement pour les cheveux avant le lavage, ou la rester pendant une période allant de la nuit au matin.

Si vous avez l’intention de l’utiliser avant de le laver, il vous suffit de le vaporiser sur vos cheveux, qui sont secs une heure avant le lavage. Vous pouvez également vous laver les cheveux le soir, puis les laver le matin.

La raison de cette combinaison en tant que solution tient aux avantages de l’huile de coco et de l’eau de rose, l’huile de coco stimule la croissance et l’hydratation des cheveux et aide également à prévenir la rupture des cheveux.


L'eau de rose donne à vos cheveux l'humidité dont ils ont besoin et réduit les rides en plus du fait qu'il s'agit d'un bon anti-inflammatoire en plus de leur rôle dans l'augmentation de l'activité de la circulation sanguine et la croissance des cheveux.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Post Top Ad

>