Combien de personnes ont besoin de vitamine D par jour? - mawadi3k

Hot

الجمعة، 13 سبتمبر 2019

Combien de personnes ont besoin de vitamine D par jour?

La vitamine D est un nutriment largement disponible, mais une grande partie de la population mondiale manque cruellement de substance et menace des problèmes de santé si elle n'essaie pas de remédier à la situation.



Vous pouvez obtenir de la vitamine D naturellement en l'exposant au soleil, mais certaines régions du monde ne profitent pas de l'atmosphère claire, les gens ne reçoivent pas assez de vitamine.

Selon HealthLine, 42% des Américains souffrent d'un manque de vitamine D, et ce qui est inquiétant, c'est que cette vitamine est très importante pour le maintien de la santé des os et du système immunitaire.

La vitamine D se charge de l'autoproduction de la peau sous l'influence des rayons ultraviolets, en transformant la matière première 'dihydrocholestérol 7' en un précurseur de la vitamine D3 (D3), puis en vitamine D3.


La vitamine D se trouve dans les aliments d'origine animale et est identique à la vitamine D3 produite par notre corps.

Nouvelles connexes

Comment se débarrasser de votre 'miction nocturne' en 7 jours?
En outre, la vitamine D2 se trouve dans les aliments d'origine végétale et dans d'autres aliments tels que le foie, le jaune d'oeuf et l'huile de poisson.

L'apport quotidien recommandé est estimé entre 400 et 800 UI (0,1 UI \u003d 0,025 mg), mais beaucoup de personnes ne consomment pas assez de vitamine D, malgré ses nombreux avantages.

Plus tôt, le journal médical Lancet avait rapporté que l’apport de vitamine D ne pouvait pas améliorer la densité osseuse ni prévenir les fractures et les déséquilibres chez l’adulte.

Après avoir rassemblé des données issues de 81 essais, les chercheurs ont découvert que l’apport en vitamines ne fonctionnait pas pour les os, indique le rapport.

'Nos résultats montrent qu'il n'y a pas suffisamment de raisons pour que les adultes prennent des suppléments de vitamine D pour prévenir les fractures, à l'exception des personnes appartenant à des groupes à haut risque tels que les personnes non exposées au soleil', a déclaré Alison Avenel de l'Université d'Aberdeen, au Royaume-Uni, qui a participé à l'étude.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Post Top Ad

>