Avantages de la vitamine C pour la peau grasse - mawadi3k

Hot

السبت، 14 سبتمبر 2019

Avantages de la vitamine C pour la peau grasse



La vitamine C, 
ou C, également connue sous le nom d'acide ascorbique, est une vitamine antioxydante qui est soluble dans l'eau, protège le corps contre l'infection, les radicaux libres, a un rôle important dans l'absorption du fer par l'organisme et contribue à la production de collagène important pour la santé dentaire. gencives, os et vaisseaux sanguins. Puisque le corps ne peut pas produire la vitamine C, ainsi il doit être obtenu des sources externes, ainsi vous devriez prêter l'attention aux nourritures qui contiennent la vitamine C, et la bonne chose est qu'elle est disponible dans un large éventail d'aliments, ainsi il est facile de l'obtenir

L'importance de la vitamine C pour la peau grasse

 peut être prise des pilules de vitamine C pour ses avantages pour la peau, il peut être utilisé sous la forme d'un sérum, et a de nombreux avantages pour la peau, y compris huileux et le plus important de ces avantages:[2] traitement des blessures et des brûlures: il a un rôle majeur dans la guérison des blessures et la réduction de la douleur causée par les brûlures Sévère, grâce à la présence d'antioxydants en elle, et de prendre la bonne dose de cette vitamine réduit la propagation des brûlures aux couches intérieures de la peau. Traitement des coups de soleil: Les antioxydants jouent un rôle important dans la production de collagène, et sont des éléments importants pour la santé de la peau et de protéger contre de nombreux dommages, permettant en prenant des comprimés de vitamine C ou en utilisant de l'huile de vitamine C.

Production de collagène:

 La vitamine C contribue à la production d'hydroxyproline et d'hydroxylieline, qui sont toutes deux nécessaires pour se lier aux molécules qui produisent du collagène, et le collagène a de nombreux avantages pour la peau, dont le plus important est de la protéger des radicaux libres et de réduire les rides et les signes du vieillissement. Protéger la peau de la pigmentation: La vitamine C a des propriétés qui protègent la couleur de la peau contre le changement, ainsi que de le protéger contre le cancer de la peau, prévenir les taches de rousseur et les taches de peau et de rendre la peau plus jeune et plus douce.

 Améliorer les tissus cutanés :

 En transférant de l'oxygène et des nutriments aux vaisseaux sanguins, pour garder la peau saine et les tissus, parce que ne pas obtenir suffisamment de nutriments pour une peau saine rend la peau rugueuse et sèche.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Post Top Ad

>