Apple .. Plus de 100 espèces et leurs avantages s’étendent du cœur au cerveau - mawadi3k

Hot

الجمعة، 13 سبتمبر 2019

Apple .. Plus de 100 espèces et leurs avantages s’étendent du cœur au cerveau

Apple .. Plus de 100 espèces et leurs avantages s’étendent du cœur au cerveau

La pomme est très populaire dans le monde en raison de ses nombreuses variétés pouvant aller jusqu'à 100, ainsi que de ses bienfaits pour la santé pour l'homme.

Apple gagne de la valeur en contenant des fibres, des antioxydants et des flavonoïdes, selon Medical News Today.

Grâce à ces substances, les pommes peuvent protéger le corps contre des maladies graves telles que les troubles cardiaques, l'hypertension artérielle et le diabète.

Les experts recommandent ceux qui veulent se débarrasser de l'excès de poids, mangent des pommes et un fruit de taille moyenne ne contient qu'environ 100 calories.

Les pommes sont considérées positivement dans de nombreuses sociétés. Comme en gallois, par exemple, il dit: 'Mange une pomme tous les jours et le médecin restera à l'écart de toi.'


En 2006, le Journal de médecine et de biologie expérimentale a révélé qu'un antioxydant contenu dans les pommes protège certaines cellules du cerveau de la mort.


Dans le même ordre d'idées, un magazine spécialisé dans la maladie d'Alzheimer, qui boit du jus de pomme, stimule un neurotransmetteur important dans le cerveau appelé 'acétylcholine'.


Selon l'étude, la consommation de jus de pomme a contribué à améliorer la mémoire des souris ayant déjà présenté des symptômes de démence.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Post Top Ad

>