5 aliments recommandés après l'effort: aident à développer les muscles - mawadi3k

Hot

الجمعة، 13 سبتمبر 2019

5 aliments recommandés après l'effort: aident à développer les muscles

5 aliments recommandés après l'effort: aident à développer les muscles



Nous nous sentons tous fatigués après une demi-heure d'exercice continu. C'est normal parce que vous avez consommé de l'énergie, alors mangez des aliments qui fournissent au corps une nouvelle énergie pour développer vos muscles.

Nouvelles connexes




Les experts en conditionnement physique recommandent de manger des aliments qui fournissent de l’énergie au corps après l’activité physique. Sinon, les muscles seront affaiblis et atrophiés, mais le type d’aliments que nous consommerons affectera le développement musculaire.Ensuite, mangez des aliments spécifiques, notamment des glucides, des protéines et des graisses.

Les glucides sont importants car ils fournissent du glycogène à l'organisme. Pendant l'exercice, le corps consomme des réserves de glycogène, vous devez donc le restaurer en mangeant une partie saine des glucides.Les protéines sont responsables de la reconstruction des muscles, de sorte que les athlètes consomment plus de protéines par jour que les sportifs. Activité normale, et enfin un peu de bon gras.

Aliments recommandés à prendre après l'exercice:

1- Légumes à feuilles

Les légumes à feuilles tels que: les épinards, les radis, les blettes, la laitue, le chou et le cresson contiennent des fibres alimentaires, des vitamines C, A, E et K, du magnésium, du calcium, du potassium et d'autres éléments essentiels d'un corps en bonne santé.

Cela vous aidera non seulement à reconstituer vos réserves de glycogène, tout en favorisant la combustion des graisses et en vous protégeant contre les maladies en raison de l'effet de ces éléments sur le système immunitaire.

2 - Avoine

L’avoine est très populaire parmi ceux qui veulent perdre du poids, mais elle contient surtout les glucides complexes dont le corps a besoin après l’exercice. Elle est riche en vitamine E, en antioxydants et en fibres qui améliorent la sensation de satiété, ce qui contribue à la perte de poids.

3 - oeufs

Les œufs sont une excellente source de vitamines et de graisses solubles dans l’eau, de minéraux, d’acides aminés et de protéines, ce qui en fait un bon choix après un exercice. Manger un ou deux œufs dans le cadre d'un repas est idéal.

4 - yaourt

Le yogourt contient plus de protéines que le yogourt ordinaire, il contribue donc à améliorer le niveau de satiété. C'est un excellent choix pour les collations et il est recommandé de le manger après un exercice approprié, en particulier avec une portion de fruit.

5 - Thon


Le thon est une excellente source de protéines et de matières grasses saines. Le thon peut contenir environ 7,1 grammes de protéines et 78,7 mg d’acides gras oméga-3.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Post Top Ad

>